Donne femelles dumbo

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous.

Il me reste 4 femelles issues d'une portée du 12 mars 2013 à qui je n'arrive pas à trouver une nouvelle maison.

Je suis obligé de les donner à contre cœur , par manque de place et surtout niveau budget car j'ai actuellement 9 rats...

J'habite Charvieu-Chavagneux en Isère, près de Lyon.

Je peux envoyer des photos des petites par mail sur demande.

Merci, bonne soirée

11 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour savoir, pourquoi avoir fait une portée?

Utilisateur anonyme

C'est une portée accidentelle

Utilisateur anonyme

ils choux *O*

Utilisateur anonyme

vous vivez ou ?

Utilisateur anonyme

vous les donnez

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimis

Utilisateur anonyme

En animalerie,les petites seron maltraitees

Célineo

L'animalerie n'a légalement pas le droit de les prendre ... Beaucoup acceptent pour faire bien et les tue dans l'arrière boutique dans l'heure. A éviter...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Sur leboncoin on peut trier les adoptants. Il y a du bon et du mauvais.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Donne les aux vetos ou a un elevage