Donne deux merveilleux Ratons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous écris le cœur serré car je vais surement devoir me séparer de mon couple (frère/frère) de ratons qui ont maintenant presque 3 ans.

Je compte partir en Australie en septembre et malheureusement il m'est impossible de les amener.

Ce sont des ratounets Adorables et très complices il peuvent jouer des heures tous les deux, ils s’entendent très bien et dorment toujours ensemble. Je recherche une personne qui serait susceptible de les récupérer, je pourrai même fournir leur château (une énorme cage : 1m20 de hauteur, 75cm de largeur (qui peut servir à plusieurs furets, pour info le prix initial de la cage est de 200€).

Ils commencent à être vieux, dorment 15h /jours mais ils adorent jouer sur le canapé pendant quelques heures le soir. J'aimerai trouver une personne qui a l'habitude de s'occuper de rongeurs, amoureux des animaux, que je pourrai rencontrer plusieurs fois avant mon départ afin que cette personne puissent se familiarisé avec Jémy et Jécko avant de les récupérer.

J'habite dans la Drôme (proche Ardèche) et j'espère qu'une âme charitable pourra prendre soins de mes Bébés.

J'aurai évidement 2000 photos à vous transmettre si vous êtes intéressé !!!!!

MERCIIIIIII

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère pour toi et pour eux qu'ils trouveront une bonne maison ;)

Utilisateur anonyme

C'est très gentil. Oui j'espère aussi c'est vraiment des amours de rats et sa me crève le coeur de devoir m'en séparer

Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonnes si on me séparé des miennes je sais pas comment je ferais 😔

Utilisateur anonyme

Voici la cage que j'offre avec mes bébés

Et voici quelques photo d'eux :

Utilisateur anonyme

Ouha ! Le palace quoi ! 🙂 Ils sont vraiment chou

Utilisateur anonyme

C'est la cage Tower :)

Desolee ma mere deteste la queue... Deja le hamster c'est limite x)

Utilisateur anonyme

Mdr effectivement je me suis lâché sur la cage et c'est pas les ratons qui vont s'en plaindre, ça court, ça saute, ça se dispute, ça se caline...

Ah effectivement la queu c'est un peu dure pour les personnes qui n'ont pas l'habitude. Moi j'ai été choquer par leur partie génital g cru que je ne m'y ferai jamais lol.

Oh tu sais pour leur trouver une bonne maison je peux faire le tour de la France ;)

Utilisateur anonyme

Essaies de faire circuler ton annonce sur des forums spécialisés tu trouveras peut-être quelqu'un 🙂