Donne Chinchilla sur Marseille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne un merveilleux petit chinchilla recueilli il n'y a pas longtemps que je ne peux malheureusement plus garder pour cause de déménagement.

C'est un chinchilla mosaĂŻque femelle d'environ un mois et demi, pas farouche, trĂšs gentille.

Voici des photos:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprendrais jamais les gens qui dise pour dĂ©mĂ©nagement on peut toujours trouver une solution si on veut vraiment le garder 🙅

Chachatouille
Chachatouille

Merci de regarder la date du sujet avant de poster , il date de plus de 400 jours. Je pense que cette personne a trouvée un adoptant depuis le temps :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Intéressé svp si tj disponible je suis de Marseille 13004

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous conseille de mettre una annonce sur leboncoin, vous aurez plus de reponses

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon tant pis merci pour ce quil veulent prendre ma defense.

En tout cas tant pis c'est pas grave quelle mais mal parlee ou pas.

Camou1
Camou1

et alors le commentaire de xxdaisyxx ? albine n'a pas été trÚs juste sur son commentaire enfin bon la plupart des personnes sont d'accord avec moi mais bon salut

Camou1
Camou1

oui Albine lĂ  ton commentaire est um peu dĂ©plaçé elle te demande quelque chose quand meme moi je n'aime pas ces animaux et j'en ai dĂ©jĂ  trop et pk l'a donnĂ©đŸ˜Ą

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas lĂ  pourquoi poster, aucun intĂ©rĂȘt ????

Je voulais juste vous demander si vous etes juste sure de ne pas pouvoir la garder si il y avait une solution,je ne voit pas ce qu'il ya de mechant...

😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vous demandais si vous Ă©tiez sur de la donner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?