Diférence mâle et femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je voudrais connaître les différence entre la femelle et le mâle cher les rat, qui est le plus propre? Qui écoute le plus? Qui risque de faire le plus de fugue? Qui est le plus calme? Les mâle s'attache plus a une maitresse et les femelle plus a un maitre? Pour la semi libertés qui serais le mieux? Qui fait le plus de bêtise? Et j'ai une autre question, je voudrais savoir si les rat mâle se "monte" tous, car sa dégoute vraiment ma mêre et si il le fond ma mère préférerais une femelle.

Merci d'avance!

2 réponses
Ratounes95

Bonjour Arc'Hanciel,

Pour la propreté cela dépend de chaque rat, aucun des 2 sexes n'est plus propre que l'autre.

Pour l'obéissance et les fugues, idem cela dépend de leur caractère.

Les mâles sont en général plus calmes que les femelles. Les femelles sont plus actives et plus speed, alors que les mâles sont plus pépères.

Non un mâle ne s'attache pas plus une maîtresse, qu'une femelle à un maître.

Oui les mâles se "montent" dessus mais les femelles le font aussi, et c'est un acte tout à fait normal.

Il faut aussi savoir que les rats sont des animaux grégaires (qui aiment vivre en groupe), donc on adopte pas 1 RAT mais 2 AU MINIMUM (du même sexe bien sur).

" Mon site : http://www.lesratounes.com Ma boutique : http://www.edredons-et-tratversins.com "
Utilisateur anonyme

Pui je sais les rat son grégaire et doive vivre a deux, j'ai die un par réflexe.

Merci te ta réponses!