Deux rats cherchent une famille

Utilisateur anonyme

Je doit me séparée de mes rats (deux mals) je recherche désespérément une nouvelle famille pour eux mais beaucoup me propose de les adoptés pour les donner à leurs reptiles, et cela me fend le coeur, si vous etes interessé contacté moi sur le forum ou sur mon mail: noemie.ronse@gmail.com

Ils ont moins d un ans et je fourni une cage de transport, tout es gratuis je voudrai juste quelqu un qui voudra s occupé d eux.

Merci de votre attention.

Noémie

Lieu : Nord pas de calais

62129 Inghem France

Mail: noemie.ronse@gmail.com

5 réponses
Solenneb

Nan mais quelle cruauté... Tu as vu dans quelle cage tes rats vivent? J'espère vraiment qu'ils vont vite trouver une VRAIE famille!

Utilisateur anonyme

Non sur les photos c est la cage de transport que je fourni et non la cage ou ils vivent!

Utilisateur anonyme

Leurs vrai cage à été contruite comme une voilière.

Mais elle n est pas assez solide pour que je puisse la donner je préfere qu ils on une nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Salut!

J'espère qu'ils trouveront une famille qui s'occupera bien d'eux. :)

Ils sont choux ^^

Utilisateur anonyme

Sinon a tu pensez a contacter une association spécialisé dans les rongeur prés de chez toi? En dernier recoure mieux vaut leurs confiez que de les donner a n'importe qui.