Deux rates

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j'ai deux rates mais elle ne bouge pas beaucoup et quand je veut les sortir elle s'accroche aux barreaux si quelqu'un a une solution se n'est pas de refus

2 réponses
Griff Plop

Tu les as depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

Elles ont peut-être peur. Essaie de ne pas les forcer en laissant leur cage ouverte pour qu'elles puissent sortir si elles en ont envie pour commencer ( avec surveillance min 1h/Jour c'est pas mal ) 🙂

Il leur faut un temps d'adaptation, donc si elles viennent juste d'arriver c'est normal. Laisse leur du temps 😁