desire d'un rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 3chon, 3poisson, 1chien et un hamster je desire avoir un rat j'ai 12ans ma mère a dit non mes elle a dit que quand mon hamster qui a 2ans aller mourrire et mes poisson rouger aussi elle dirai peut-être oui. mes pas mon chien et cochon d'inde car sa vie trop long temp alors j'ai faite une recherche sur combien de temp vive des poisson rouge vive ..30ans que faire je peu pas atendre 30ans j'aurai 42ans 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci micheledubleau, moiseul, sokosayan

Michèledubleau
Michèledubleau

Wow Boubie 😁 J'aime ton honnêteté.

Je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme de ton message, la personne qui pose la question est jeune et ne se rend pas forcément compte de la situation.

Donc, je constate que tu as déjà beaucoup d'animaux tu as vraiment de la chance, à ton âge j'aurais adoré en avoir autant. Tout ces animaux c'est déjà beaucoup de travail et je pense que tu devrais te contenter de ce que tu as déjà car à force de "collectionner" les animaux tu vas te retrouver débordée et tu vas mal t'en occuper. Et tu verras en grandissant, tu auras de plus en plus de travail scolaire et de moins en moins de temps libre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest pas tres gentil boubie et jattend pas la mord de mon hamster et poisson je les aime et je ne veu oas de comentaire den se genre ses vraiment désagreable et la honte ses toi de me dire ça va jouet avec une poupee barbie tu n'est pas très gentille et tu et vraiment ddésagreable pense a se que tu dit sa blesse des gens😠et je sais pas ta quelle age mais ton conportement pn dirai une gamine de 7ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu dit que je vais atendre 30ans et je pourrai l'avoir moi je suis une petite fille qui bouge beaucoup et le rat et l'animal parfait pour moi il est atention et sa tache a son maitre moi j'ai besoin damour et je sais que cette animal et parfait pour moi et sa fait déja un ans que jattend ma mère a dit que quand mon hamster aller mourire on aller en reparler et un hamster vie 2ans la je vais attendre et profiter de mon hamster au maximun

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu auras tout le temps devant toi pour prendre un rat! Ca demande beaucoup de temps et je pense qu'en ce moment tu es demandés de partout pour avoir de l'attention. J'ai 2 chiens et je viens d'avoir 2 rats et crois moi que ce n'est pas de tout repos, prend ton temps, renseigne toi et fais le bon choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci des reponse

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?