Des questions...

Solenneb

Bonsoir à tous... Voilà une collègue de travail à mon fiancé a un chinchilla femelle de 2ans, élevé a la main (acheté chez un particulier) le problème c'est qu'elle n'a plus du tout le temps de s'en occuper et que la petite reste enfermée dans sa cage (spacieuse...) Elle souhaiterai nous la donner... Mais je n'y connais rien... Mais alors rien de rien... Et en toute honnêteté j'ai un peu peur de me lancer dans une aventure que je n'arriverai pas a "contrôler" ... Si quelqu'un peu me donner de très bonnes infos sur ces petites bêtes! leurs besoins...

14 réponses
Solenneb

Oui oui c'est sûr... Après je pense qu'avec les animaux que j'ai ce n'est pas forcément compatible pour le calme dont a besoin un chinchi!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, et puis si tes chiens sont sensible au bruits la nuit et qu'ils aboient ça risque de poser problème parce que le chinchilla est vraiment actif le soir et la nuit, ça reste un animal "nocturne" et donc ça fait pas mal de bruit dans une cage en métal quand même, mais bon, c'est une question d'adaptation je pense.

Colombe

C'est vrai se que dit Angeline c'est très craintif quand ils sont comme sa ils perdent beaucoup de poils , j'en est côtoyer et chaque fois il y a eu se problème!!

Solenneb

Merci pour vos conseils!