Des idées de jouets pour les furets

Utilisateur anonyme

Allo si vous avez des fufu j ai une idee de jouet a bricoler vous meme !!! Partager les votre avec moi ?ps: un furet n est pas un rongeur... ? faudrais changer ca vous en pensez quoi???[youtube=https://youtu.be/A7LM2i81Cyw]

10 réponses
Docline

-que wamiz devrait changer la catégorie des furets, vous avez absolument raison

-votre vidéo: pour moi il faudrait passer en très accélérer les gestes répétitifs; et avoir le verdict de l'animal sur la même vidéo bien sûr. Votre jouet est joli, on aurait aimé savoir s'il lui plait

Utilisateur anonyme

Oui il aime beaucoup apres 5 min il est aller le cacher dans sa cachette secrete il n y met que ce quil aime (j imagine ) ? oui je suis d accord pour l acceleré merci de tes commentaires ? as tu un furet aussi?

Lena2809

et oui sa fait des années que je pense sa pour les furets sur wamiz mais bon quand ont voit les conseils alimentation il y a du boulot aussi :/

ton jouet est une bonne idée d’ailleurs j'imagine que c'est toi qui l'a partagé sur certain groupe :) malheureusement chez moi j'ai un tissuvore donc ont fait plus attention a se que l'ont donne

fait moi même j'ai surtout des dodo sinon je leur donne des sac des bouteille des cartons tout sa ils sont fan et puis ils ont des dizaine de jouet du commerce

voila un que j'ai fait moi même et qu'ils adorent
Utilisateur anonyme

Oui effectivement coté alimentation c est pas super non plus.... oui c est moi qui est poster sur les grope de fufu ? c est tellement une bonne idee les tapis de jeux ??? le pire c est que j en avais quelque un quand mes filles etais bebe j avais jamais pensé en faire un a mon furet ? bien belle idee de bricolage !!! Je suis plutot chanceuse avec mon fouif il ne mange pas les tissus et autre chose non plus la seule chose quil ne faut pas quil ai a sa porter c est les fameuse barbie a ca il devient fou et veux les manger hahaha ton fufu ma l air trop mignon ? merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

Oui effectivement coté alimentation c est pas super non plus.... oui c est moi qui est poster sur les grope de fufu ? c est tellement une bonne idee les tapis de jeux ??? le pire c est que j en avais quelque un quand mes filles etais bebe j avais jamais pensé en faire un a mon furet ? bien belle idee de bricolage !!! Je suis plutot chanceuse avec mon fouif il ne mange pas les tissus et autre chose non plus la seule chose quil ne faut pas quil ai a sa porter c est les fameuse barbie a ca il devient fou et veux les manger hahaha ton fufu ma l air trop mignon ? merci pour ta réponse

Lol les points d interogation on rien a faire la ???

Lena2809

c'est pas grave j'en est trois c'est le tissuvore sur la photo avec le tapis et mon vieux sur ma photo de profil

a gauche celui de ma photo de profil au milieux mon gros c'est le plus jeune et a droite c'est mr tissuvore :)
Utilisateur anonyme

c'est pas grave j'en est trois c'est le tissuvore sur la photo avec le tapis et mon vieux sur ma photo de profil

a gauche celui de ma photo de profil au milieux mon gros c'est le plus jeune et a droite c'est mr tissuvore :)

ils sont trop cutee!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

HOOONNN trop mignon les loulous tout coller 👏

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau tuto! Franchement mon fouif adore trop !!![youtube=https://youtu.be/rgf3fKX9BaQ]

Utilisateur anonyme

ADORABLE LES CHOUCHOUS FUFUS !