Salut, un élevage professionnel ?
" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Ou un élevage familiale ?
" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Si tu fait de l’elevage, avoir un diplôme est vraiment une bonne chose et conseillé, c’est une preuve que tu sais ce que tu fait et quoi faire en cas de souci, perso, je ferais plus confiance à quelqu’un qui a un diplôme ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Un élevage professionnel peut très bien être familial, le côté professionnel c’est les diplômes, les installations, les réglementations...etc tout ce qui fait une entreprise quoi, et le côté familial c’est que les animaux vivent au contact des humains, de la vie pour laquelle ils sont destiné, dans une maison avec des gens...pour le diplôme je ne sais pas, tu as quel âge ? Tu peux aller au cio (Centre information orientation ou un truc comme ça) c’est gratuit tu prend rdv avec une personne qui t’indique quoi faire et où aller pour faire ce métier ci oubce métier la...
Un élevage professionnel peut très bien être familial, le côté professionnel c’est les diplômes, les installations, les réglementations...etc tout ce qui fait une entreprise quoi, et le côté familial c’est que les animaux vivent au contact des humains, de la vie pour laquelle ils sont destiné, dans une maison avec des gens...pour le diplôme je ne sais pas, tu as quel âge ? Tu peux aller au cio (Centre information orientation ou un truc comme ça) c’est gratuit tu prend rdv avec une personne qui t’indique quoi faire et où aller pour faire ce métier ci oubce métier la...
Voilà pourquoi je demandais, donc Candylegend ta réponse n'est pas bonne, il y a des différences.
En fait elle a pas tort quand elle dit qu’il n’y a pas de différence car les deux vont de paire, je crois que quand elle dit « professionnel » elle voulais parler de grosses structures d’élevage où les animaux sont élevé en box, cage...et ne côtoie pas ou trop peu la maison et les bruits qui vont avec, le « familial » est plutôt un petit élevage où les animaux vivent en maison.