De la salade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce que mes rat peuvent manger de le salade? Si oui la quelle?

Merci d'avance de vos réponses

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui tu peux mais en petite quantité,

Il faut bien introduire chaque nouvel aliment comme il faut et lorsqu ils seront bien habitué, tu pourras leur proposer des legumes frais au quotidien ;)

Comme variétés tu peux leur proposer de la batavia, roquette, romaine, feuille de chêne... les laitues sont à proscrire !

Utilisateur anonyme

Est ce que la mache est bonne pour eux? Sinon merci de vos réponses.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mâche tu peux aussi oui :)

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup