de l'aide svp :/

Utilisateur anonyme

salut heum.. en fait j'aimerais savoir si jemet deux femmele ensemble il vont sentretuer ???

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elles vont s'entre tuer.

Utilisateur anonyme

okay merci !!!

Utilisateur anonyme

non, elle ne vont pas s'entre tuer, cela n'est pas comme ça que ça se passe, les moments où ça peu etre tendu, c'est durant les chaleurs, car il y aura un soucis de domination, après, cela peu être très léger, chez moi cohabite 2 femelles : American Staff, Westy, et 1 mal chihuahua... y'a pas encor eu de meurtre... et c'est pas près d'arriver, car le chef de meute c'est moi et pas elle ni lui, c'est quoi comme race que tu souhait faire cohabiter, leurs ages, leurs tempéraments !!! ce sont ces facteurs qu'il faut également prendre en considération, leurs ententes, (autre chien, chat, enfants, si ce sont des chiennes adultes), la dominante... trouve ces réponses et tu auras ta réponse, dans certain cas, la cohabitation est possible, et dans d'autre cas, ça ne l'est pas, mais cela dépend des chiennes. Cordialement

Célineo

Chrisstaff : il s'agit de hamster ! Alors, si, elles vont s'entretuer !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

A mince quel imbécile, nouveaux sur le forum, j'ai pas encor l'habitude de regarder au bonne endroit, j'ai pas vue le sujet, juste l'intitulé... et bien belle bourde, désolé, du conseil complément hors sujet pour le coup...

Utilisateur anonyme

Bien sûr que non, elles ne vont pas s'entre-tuer, mes deux hamsters sont des femelles et elles s'entendent très bien. Elles jouent et dorment ensembles. Elles ont deux petites maisons dans leur cage, dans l'une elles font leurs besoins que je nettoie chaque jour et l'autre, elles se mettent ensemble et dorment l'une sur l'autre !

A bientôt, donne-nous des nouvelles

Célineo

Jusqu'au jour où ... Les hamsters sont des solitaires.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elles vont se battre, jusqu'à la mort. Après il y a TOUJOURS des exception, dans ces cas-là super, mais sérieusement tu voudrais prendre le risque de mettre en jeu la vie d'une de tes hamster ? Moi pas, donc sépare-es et n'écoute pas ceux qui disent que "tout se passe bien" , déjà d'une car c'est très rare, et de deux, car ce n'est pas parce qu’elles ne se sont pas encore battu qu'elles ne le feront pas plus tard ....

Un Hamster est solitaire.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas croire ce que je dis, c'est n'importe quoi, ce ne sont pas le premiers que je mets ensemble. !

Ils ne se sont jamais battus Pourquoi je raconterais n'importe quoi ! !

C'est tout juste si vous ne me faites pas passer pour une andouille

Utilisateur anonyme

Brisou personne ne met en doute ta parole, met tu es un cas "isolé" une exception, alors que la majorité des hamster se battent à se tuer entre eux, donc c'est normal de dire à cette personne de ne pas mettre ces hamster ensembles, personnellement je ne prendrais pas le risque de mettre en jeu la vie d'un de mes hamster si j'en avais.