de l'aide svp :/

Utilisateur anonyme

salut heum.. en fait j'aimerais savoir si jemet deux femmele ensemble il vont sentretuer ???

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne dis pas qu'il faut les mettre ensemble et les laisser seuls sans s'en occuper. Il doit bien y avoir quelqu'un à la maison qui pourrait surveiller la cage et voir ce qui se passe.

Personnellement, je n'ai jamais eu d'hamster qui se chamaillent, tous ont toujours bien vécu ensemble, je n'ai jamais eu de problèmes.

Ce serait mes premiers, je pourrais penser que c'est une exception mais là, j'en doute !

Utilisateur anonyme

" Il doit bien y avoir quelqu'un à la maison qui pourrait surveiller la cage et voir ce qui se passe."

Euh, et la journée quand tu bosses, que tu es en cours, je crois pas qu'il y ait quelqu'un ...

Je réitère : la majorité des Hamster s'entretuent malheureusement, car se sont des animaux essentiellement solitaire ! Malheureusement de moins en moins de personnes n'en tiennent compte, même certains élevages laissent leurs Hamster ensemble (moi j'appelle pas ça de l'élevage dans ces cas-là, plus des marchands, mais bref) donc forcément ces rongeurs finissent par apprendre à vivre ensembles, c'est l'humain qui les fait changer, mais pour leur bien, leur épanouissement, ils devraient être séparés.