Croquette obligatoire?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais donner a mes rats un mélange maison que je vais fair moi même alors je me demandais si j'étais obliger d'ajouter des croquette pour rat ou petit chien d'en mon mélange, et si je pouvais les renplacer.

Merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes pour chien c'est bof, c'est plein de cochonneries

Il vaut mieux que tu t'orienter vers un mélange maison sans :)

Et comme dis dans d'autre post, ici tu trouveras beaucoup de bon conseils sur tout ce qu'il faut savoir : http://www.forum-rats.com

Utilisateur anonyme

Ok, merci! :)