Cris perturbant octodons

?
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Ça fait un ans que j'ai adopté mes deux bébés, Au début ça allait puis au bout de deux mois ensembles ils se sont battu jusqu'au sang, on les a séparé juste à temps.

Depuis ils vivent dans des cages séparée et je les sors une heure par jour chacun et nettoie leur cage toute les semaines et tous allais bien.

Mais depuis 3 jour Doc cris chaque fois que quelqu'un passe devant sa cage et ce matin il m'a mordu à travers les barreaux de la cage alors que j'allais justement le sortir.

De plus il a l'air de s'ennuyer.

Depuis ils n'arrête pas de crier aigus je m'inquiète

Des conseils ?

Merci beaucoup d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

👍 merci pour les nouvelles, donc il y avait donc incompatibilité entre les deux.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

1/oui

2/oui ils se battent

3/ je sais pas mais elle font 1mètre et 1m40 de haut

4/il vivait à deux dans la 1mètre

Je l'ai emmené chez le veto il est en bonne santé et ses griffes correct

Mais toujours agressif lui vie dans la 1mètre maintenant l'autre à été changé de cage (1m40)et tout va bien

Rodents
    Rodents

Pour moi ton loulou devient territorial.

Ce sont deux mâles ? Avez vous songez à voir ce que ça donnait tout les deux sur terrain neutre ?

Quelles sont les dimensions des cages ? Quelles étaient celle de la cage où ils vivaient tous les deux ?

?
    Utilisateur anonyme

Pas de problème 😁

Tania28
    Tania28

CA peut être tellement de chose...

Tu nous tiens au courant ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci

?
    Utilisateur anonyme

De toute façon je devrais y aller pour lui couper les griffes

Tania28
    Tania28

il ne faut pas le laisser comme cela

Tania28
    Tania28

en l'emmenant chez un véto 🙂

?
    Utilisateur anonyme

Comment je peux le savoir ?

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus