Cris du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salut , j'aurai voulu savoir si quelqu'un si connaissait sur les cris des cochon d'inde, moi je n'arrive pas a savoir sii il est content de me voir, si il a faim, si il senuye étant doner kelle est seul dans sa cage ?!

HELP ME PLEASE !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

quand les cochon d'inde font un crie comme une vibration c'est qu'il ont peur ou qu'il y a eu un bruit inconue !

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué comme nombreux d'entre vous "le gloussement" que le cochon d'inde émet quand on le caresse ou qu'on le prend dans nos bras.

Utilisateur anonyme

moi les miens ils siffles quand ils ont faim