Convaincre ses parents

Utilisateur anonyme

Alors voila je vais sur mes 17 ans. j'ai envie de montrez à mes parents que je suis responsable. J'aimerai avoir des cochons d'indes, mais mes parents ne sont pas d'accord...

Auriez-vous des astuces pour les convaincre ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je pense qu'il faudrait leurs montrer que tu connais parfaitement les cochons d'inde et que tu sauras t'en occuper;montre leur le site par exemple pour qu'ils découvrent vraiment ce qu'est un chon(ses qualité,son comportement...)et explique leurs que tu est prete à assurer tes responsabilités,que tu te chargeras de tout(nettoyage de la cage,nourriture,eau,veto...)montre leurs à quel point tu adores les cobayes et que tu aimerais trop en avoir. là ils devraient craquer! :)

ps:si tout ça ne marche pas,pense à utiliser une arme secrete,LE PLEURAGE SUR COMMANDE!MRD :D 100% garanti

c'est ce que j'ai fais maintenant je cherche un elevage pour en adopter :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseil !!

Alors le pleurage fait, mais ça na pas fait grand chose :s

Je leur ai montré une photos d'un chons qui était disponible ça n'a pas marché non plus.

Tout mes proches disent que je me fait vite des film pour rien et que mes parents ne voudront jamais...

Mais je vais continuer à me espérer ! Merci encore

Nes7

Tu ne peux pas forcer tes parents à accepter un animal s'ils ne veulent pas. Tu as 17 ans, tu partiras peut-être bientôt de chez tes parents donc tu peux attendre.

Utilisateur anonyme

si ça pas marché je te conseile de chercher à savoir pourquoi est ce qu'ils ne veulent pas que tu eleves des cochons d'inde!et n'oublie pas d'insister sur le fait que tu aimerais vraiment en adopter et demande leur de te poser leur condition que tu devras respecter bien sur

ne perd pas espoir tout peut arriver et ai confiance!

j'espere que ça marchera cette fois

à+

Utilisateur anonyme

Je vais tenter merci !

Utilisateur anonyme

Il ne veulent pas d'animaux supplémentaire

Utilisateur anonyme

oh c'est dommage mais dis toi que plus tard lorsque tu seras independante tu pourras enfin en adopter :')

bonne chance et surtout sois patiente :)

Utilisateur anonyme

Moi,à la base il n'en voulaient pas .Alors j'ai attrapé des grillons et je m'en suis occupé pendant 9 mois ,je leur est dit "vous voyez je suis responsable,dites moi 10 bonne raison de pas en avoir?"et ils ont dit "oui"

Niquitachon

Utilisateur anonyme

Ce sujet à plus de 1000 jours, merci de ne pas remonter les vieux sujet en première page afin que les récent y trouvent leurs places.