Conseils sur un produit aux huiles essentielles

Straightxworld

Salut à tous j’aurais une petite question concernant ce produit : senteur+ special litière senteur huiles essentielles, je viens de l’acheter pour mes deux rats mais je trouve l’odeur un peu forte et je sais qu’ils ont les sinus fragiles... pourrais-je avoir quelques conseil de ceux l’aillant utilisé svp ? Merci d’avance !!

3 réponses
Senalina

Je déconseille complètement l'utilisation de ce genre de produits. Effectivement, les voies respiratoires du rat son fragiles :)

Nettoyée régulièrement, la cage de rats ne sent pas plus que cela. N'hésitez pas à nettoyer les étages tous les jours et faites le nettoyage complet une fois par semaine.

" Les Voleurs de Miettes, élevage de rats domestiques depuis 2008 spécialisé dans le type Husky (roan) et titulaire du certificat... "
Straightxworld

Merci beaucoup je change tout de suite la litière !!!

Senalina

Au passage, je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser, mais les litières adaptées pour les rats sont le chanvre, le carton, le drybed, le lin, les pellets de papier recyclé, les rafles de maïs... Mais surtout pas de "sciure" de bois, car c'est très nocif pour les voies respiratoires du rat... et les vôtres :)

" Les Voleurs de Miettes, élevage de rats domestiques depuis 2008 spécialisé dans le type Husky (roan) et titulaire du certificat... "