Conseils cages

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Après avoir regarder les cages sur Zooplus, j'avais craquer sur une belle cage. Mais après avoir vu les avis, j'ai vite pris peur : elle fait 10cm de moins que sur la description !

Donc, (a part la cage alaska) avez vous d'autres cages à me proposer ? (sur quel site ?)

Merci 🙂

33 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

pourtant on t a bien conseillé un minimum de 4000cm2 de superficie... ce n est pas pour rien qu on ne conseille pas des dimensions inférieures !

j espère que tu réussieras à convaincre ta maman.

Utilisateur anonyme

pourtant on t a bien conseillé un minimum de 4000cm2 de superficie... ce n est pas pour rien qu on ne conseille pas des dimensions inférieures !

j espère que tu réussieras à convaincre ta maman.

Merci 🙂 je vais voir à Botanic s'il n'y a pas la même (ou une autre cage mais + de 80cm) ^^ Sinon, je la commanderait ! (ma mère est d'accord si on ne trouve pas une cage avant ^^")

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est super cher en animalerie... ;)

j avais déjà vu la criceti 15 pour 80euros, deux fois plus que la alaska !

Utilisateur anonyme

Es-ce que cette cage est bien ? (comme elle a des étages)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

O-O

elle est minuscule ! les étages ne comptent pas. c est 4000cm2 d un seul tenant...

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

C'est vraiment etroit peu importe les etages.

Utilisateur anonyme

C'est bon j'en ai acheter une 🙂

Utilisateur anonyme

La cage que tu as achetée est inadaptée et tu le sais tu fais preuve de mauvaise foi --"

Utilisateur anonyme

Je fais se que je veux. Je vais pas acheté un aquarium rien que vous faire plaisir 😒