Conseils cages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ^^

Après avoir regarder les cages sur Zooplus, j'avais craquer sur une belle cage. Mais après avoir vu les avis, j'ai vite pris peur : elle fait 10cm de moins que sur la description !

Donc, (a part la cage alaska) avez vous d'autres cages à me proposer ? (sur quel site ?)

Merci 🙂

33 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

pourtant on t a bien conseillé un minimum de 4000cm2 de superficie... ce n est pas pour rien qu on ne conseille pas des dimensions inférieures !

j espère que tu réussieras à convaincre ta maman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant on t a bien conseillé un minimum de 4000cm2 de superficie... ce n est pas pour rien qu on ne conseille pas des dimensions inférieures !

j espère que tu réussieras à convaincre ta maman.

Merci 🙂 je vais voir à Botanic s'il n'y a pas la même (ou une autre cage mais + de 80cm) ^^ Sinon, je la commanderait ! (ma mère est d'accord si on ne trouve pas une cage avant ^^")

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est super cher en animalerie... ;)

j avais déjà vu la criceti 15 pour 80euros, deux fois plus que la alaska !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es-ce que cette cage est bien ? (comme elle a des étages)

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

O-O

elle est minuscule ! les étages ne comptent pas. c est 4000cm2 d un seul tenant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment etroit peu importe les etages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon j'en ai acheter une 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage que tu as achetée est inadaptée et tu le sais tu fais preuve de mauvaise foi --"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais se que je veux. Je vais pas acheté un aquarium rien que vous faire plaisir 😒

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?