Conseils cages

?
Utilisateur anonyme

Salut ^^

Après avoir regarder les cages sur Zooplus, j'avais craquer sur une belle cage. Mais après avoir vu les avis, j'ai vite pris peur : elle fait 10cm de moins que sur la description !

Donc, (a part la cage alaska) avez vous d'autres cages à me proposer ? (sur quel site ?)

Merci 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Rodents
    Rodents

C est super cher en animalerie... ;)

j avais déjà vu la criceti 15 pour 80euros, deux fois plus que la alaska !

?
    Utilisateur anonyme

pourtant on t a bien conseillé un minimum de 4000cm2 de superficie... ce n est pas pour rien qu on ne conseille pas des dimensions inférieures !

j espère que tu réussieras à convaincre ta maman.

Merci 🙂 je vais voir à Botanic s'il n'y a pas la même (ou une autre cage mais + de 80cm) ^^ Sinon, je la commanderait ! (ma mère est d'accord si on ne trouve pas une cage avant ^^")

Rodents
    Rodents

pourtant on t a bien conseillé un minimum de 4000cm2 de superficie... ce n est pas pour rien qu on ne conseille pas des dimensions inférieures !

j espère que tu réussieras à convaincre ta maman.

?
    Utilisateur anonyme

Sofi771, pas sur Wamiz mais sur d'autres sites 😒

J'ai jamais parlé de Wamiz ?

Pour les cages ca dépend tu peux avoir des promos etc.

J'ai vu que le minimum français été de 60cm sur d'autres sites, je ne parlais pas de toi 😌

Sofi771
    Sofi771

J'ai jamais parlé de Wamiz ?

Pour les cages ca dépend tu peux avoir des promos etc.

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Dacc merci. Je n'aurais pas la cage alaska, mais samedi je vais a Botanic donc je vais essayer de trouver aussi grand. Si je trouve aussi grand que la cage alaska, je la prend !

Combien coûte un bonne cage à Botanic ?

Sofi771
    Sofi771

Je ne sais pas sur quel forum tu as étais mais le minimum est de 4000cm² et on parle bien de minimum..

A part te conseiller au moins 80*50 je vois pas trop ce qu'on peut te dire 🤷.

Essaie de convaincre ta mère, pour 20cm je vois pas en quoi ca la gêne..

?
    Utilisateur anonyme

Je sais m'en occuper ! Je vais à Botanic samedi pour lui en achetez une (largement + grande).

Sur les forums (oui je me suis renseigner avant d'adopter), il y à marquer que le minimum est de 60cm de long. (minimum français)

J'aimerais bien achetez la cage alaska (oui j'avais le projet) mais ma mère (-_-") dit que c'est "trop grand". Si je le pouvais, je prendrais l'alaska sans hésiter (j'avais plein de projet pour les jeux dedans).

?
    Utilisateur anonyme

L'alaska est vraiment le minimum donc maintenant que tu as un animal il faut assumer et lui offrir de bonnes conditions de vie ....

• 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post