Conseils Bin-cage

Utilisateur anonyme

Hello, j'ai commencé aujourd'hui à créer une bin-cage :)

J'ai acheté un bac de rangement en plastique pour 8€, 70x45x30. Je voulais prendre celui de 80cm de long mais c'était un autre modèle à 21€...

J'ai perforé et poncé des trous pour aération, j'ai mis 7-8cm de copeaux de bois, à boire, à manger, j'ai remplacé le tunnel en rouleau de papier toilette par un tunnel en bois et petite maisonnette (je sais que c'est inutile mais bon).

Pour la nourriture j'ai remplacé mélange par extrudés.

Demain je m'attaque à faire un étage, des conseils pour le réaliser ? Je veux que ça soit super sécure pour lui :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai eu une en bois, jolie mais pas pratique à désinfecter sauf si on la vernis avec un vernis spécial non toxique. Enfin bref je l'ai jeté du coup :

C'était celle-ci acheté sur zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/254129

Maintenant j'ai celle-ci, acheté également sur zooplus, très silencieuse et pratique à nettoyer : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

mais j'aimerais en tester une autre d'une autre marque qui m'intéresse sauf qu'elles sont super chers .. ^^'