Conseils avant adoption de rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je devais prendre un hamster mais mon copain n'aime pas ça (dommage).

Alors j'aimerais prendre deux rats. Pouvez vous me donner pleins de renseignements sur les rats svp

Merci d'avance

Aninimaux

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh c'est vraiment dommage :s

Pourtant ils se ressembles un peu les hamsters et les rats , du moins , ils sont de la meme famille ..

Euh deja , je crois qu'il faut faire attention avec les rats car ils ont souvent des problemes respiratoires , donc il leur faut une bonne litiere ( chanvre ) , ensuite il leur faut une grande cage , des accessoires et tu peux leur donner des fruits je crois ^^

Il faut aussi les sortir de leur cage souvent pour qu'ils se depensent un peu ..

C'est tres sociable et super attachant ! Voial , je te donnerais surement d'autres infos tout à l'heure ^^

Bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci vava11 c'est vrai que c'est dommage

J'attend la suite avec impacience lol ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi de rien ^^

Regarde , j'ai trouvé un site pas mal : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/info-pratique/les-autres-rongeurs-cc199/le-rat-cf546/#

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup attend je vais voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok , tu me dis si tu as besoin d'autres conseils ^^

de rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi je vend des rattes car j'en ait de trop

je vend aussi la cage il faut que vous prenez deux rattes autrement elle s'ennuis et il mange de tous voila
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas donner d'agrume (citron,orange,clémentine...) au rat mâle .

Francesca_fr
Francesca_fr

moi je suis décue car mes rats n'arretent pas de me faire dessus lorsque je les sors, et pr les dresser à la douce çà ne fonctionne pas. alors comment faire c'est pénible.

ma gerbille est très propre par contre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est simple moi j'ai 9 rat et honnetement il faut pas les garder trop longtemp et pour les dresser moi je les habitu a l'épaule et quand il arrete de bouger je les remet dans ça cage et en parlent d'agrume je lui est donner une orange et il s'adore ça voila

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?