Patience, surtout et pas de brusquerie. Le notre est là depuis une bonne année, et souvent ne se laisse pas toucher : il préfère venir de lui même.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je rejoins totalement Greg, nous il attend sa petite friandise et rentre la manger dans sa cage, pour rentrer ; il le sait, c'est assez intelligent !
Attention aux plinthes, fils électriques, ca ronge tout !🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui ce sont des compagnons hors du commun, même si des fois on aimerait les prendre, les chouchouter, mais ce sont eux qui décident. Autre chose, un chinchilla stressé, dégage une odeur, et perd ses poils. Une ultime chose : attention pas de courant d'air surtout.
eh oui ils sont friants de n'importe quoi...
J'adore la douceur de leurs poils 🙂
Heu je crois que je n'ai plus rien à rajouter... à part... que du bonheur... et une petite photo ? 👌
Trop beau, si clair, le mien est tout foncé ! il est super joli le tien ! peu commun.
Le notre est seul, il dort la journée. Pour un autre compagnon, je ne sais pas ; Greg va surement te répondre.🙂
C'est à peu près ce que j'avais entendu dire. 👌