Connaissez-vous les chinchillas?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci ! Les deux frères sont maintenant dans leur grande cage et s'y plaisent beaucoup je les sort aussi pour qu'ils crapahutent, ce sont des tites bêtes adorables et super sociables je les adore ;D

Adorable !!
la cage avance, on est en train de faire les portes amovibles pfiou c du taf mais ça va être trop cool !
oh bé vi j'imagines ;D mais je finis par m'y connaitre avec toutes mes bestioles hihi cha va le faiiiiiire rah j'ai hâte j'ai hâte !
ouais j'essaye mais c'est évident lorsqu'ils sont trois donc c 'est pour sa que tu aura encore du boulot quand ils vont ètre ché toi ;)
héhé mici fly pour ton ti com' ouaip t'as vu la big cage mdr on va leur aménager une super maison ! ok je les prendrai un maximum dans mes bras, déjà je trouve que tu les a super bien sociabilisés !!
oué ta intérèt de bien t'en occuper de tes futurs chichis lol non je rigole je sais qu'il von ètre super bien avec toi, faudra que tu les prenne dans tes bras pour les sociabiliser chacun leur tour, mais je te fais confiance bisou caro
acheté tout à l'heure le carrelage pour le fond de la cage ils vont être bien !
hihi vouais, j'ai hâte de te montrer les miens ! à ce qu'il parait leur poil est encore plus doux qu'un lapinou, déjà je trouve que ma Cokine est super douce ouah j'ai hâte de voir ça j'ai jamais caressé de chichi !
hhihi trop mignion!!!
10 commentaires sur 10