Connaissez-vous le Kaninhop ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerais parler avec vous du Kaninhop, ce sport pour lapin très répandu dans les pays nordique, et trop inconnus en France malheureusement.

Ce sport ressemble eaucoup et saut d'obstacle pour chevaux, beaucoup vous le diront :)

Il a été crée en 1980, en suède, par un éleveur de lapin.

Depuis se sport s'est beaucoup développé, mais pas encore en France.

J'aimerais vraiment qu'il y est des représentation de Kaninhop un jours, mais pas de gros concours, car le lapin est un animal sensible, et le stresser ne servirait à rien ! Mais pouvoir faire un regroupement de Kainhopeur/euses, serait déjà une grande avancée !

Avez-vous des idées pour réaliser ce projet ?

Pratiquez-vous le Kaninhop ?

Aimez-vous cette activité ?

Si vous voulez en savoir encore plus, voilà le lien de mon blog, fait pour les sports de lapins et cochon d'inde>

>http://xamazing-pets.skyrock.com/

J'accepte les critique, négatives/positives sur ce forum bien sur, votre avis à le droit d'être dit !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Up

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Romanelapin
Romanelapin

Bonjour j’aimerais inscrire ma lapine elle saute 1m40 et je suis choquer car pour elle c naturel j’aimerais savoir ou on peut s’inscrire et ou sa se passe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours oui j'ai debuter le kaninhop hier, et je croi que mon lapin a sa dans le sang ! en 2 jours il saute deja 50 cm !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je connais le kaninhop j'adore ça;) j'en fait dans mon jardin avec ma lapine coockie et c vrai que c vraiment dommage qu'il n'y ait pas de club de kaninhop juste pour s'entrainer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 : je comprend, moi aussi en hiver j'arrête les entrainements :)

D'accord avec toi, en revanche essayer de regroupé quelques passionée de cette activité me tenterai, mais les concours ne me tentent absolument pas, comme tu dis le stress serait beaucoup trop fort pour le lapin.

bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en fait un peu avec Chouchou. Ce sont des obsacles que mon grand père a construit lui même et pour l'instant Chouchou saute 50cm. Mais je ne l'ai pas réentraîné depuis cet hiver. Du coup je vais devoir tout reprendre.

En tout cas je suis contre les clubs et les concours de Kanin Hop: Les lapins y sont trop stressés ! En laisse, effectuer de longs, grands et hauts obstacles, essouflés, entre les pieds de son maître et les cris du public...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idée, j'y ai aussi pensé, malheureusement il faut savoir comment faire cette démarche, ce n'est pas toujours facile, car nous ne somme pas majeur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Il faut trouvé des pros en france et trouvé un endroit ou se réunir

bon je sais c'est evident!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

onipasse78 : si tu as des idées, pourrais-tu nous les dire s'il te plait ? :)

Bonne continuation avec toi et ton lapin.

Julie58
Julie58

Je pratique se sport avec mon lapin depuis mois mais en hiver je ne le fait pas car il fait trop froid dehors et dedans sur les carreaux c'est pas top car il glisse et c'est dur ...

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?