Comportement chinchilla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourtant il est dans une pièce au calme la nuit pour éviter que le chat l'embête, et la journée il n'y a jamais de mouvement brusques, quand je l'approche j'y vais toujours doucement avec une voix douce. J'essaye de le caresser, de jouer avec lui, de le prendre contre moi, mais il reste rarement tranquille.
Après pour le fait qu'il soit dans son ratelier je ne sais pas pourquoi il fait ça, il a l'air d'être bien dedans, mais est-ce que c'est pour se proteger ou que la texture du foin lui est agréable ou autre je ne sais pas.
Mais merci de ta réponse tout de même Colombe :)
moi j'ai eu quelqu'un de ma famille qui en avait un et quand il avait peur il faisait comme le tien il , je pense que c'est quand il à peur de quelque chose ou même quand il y a quelque chose qu'il est pas habitué, pour moi c'est normal maintenant je suis pas une experte sur ces animaux, surement que quelqu'un te renseignera mieux que moi!
2 commentaires sur 2