Bonjour,
Sujet 1 (bien être de mon hamster)
Je ne suis pas vraiment passionné,mais j'adore les hamsters et je vois que vous insinuez que mon hamster est malheureux .
Avant toute chose,vous ne me connaissez pas ,je fais sortir mon hamster tout les jours et c'est lui qui décide si il veut sortir ou non ou si il veut continuez à courir ou non ,je lui offre une eau saine je la change toutes les deux jours (de bouteille),je vérifie que son aliment est correct +la quantité pour ne pas qu'il devienne diabétique,je nettoie sa cage toutes les semaines ,nourriture varié (2 paquets différents de croquettes +un sachet de friandise( x1 touts les deux semaines).
Je me renseigne sur les croquettes via internet pour savoir si c'est bon pour lui !
Alors vous croyez que c'est sa malheureux ?
Je le fait sortir je lui offre la moitié de l'appartement on fermant bien certaines pièces pour ne pas qui s'y perde +je fais très attention de ne pas le mettre dans un espace ou s'y trouve des courants d'air.
Sujet 2 (Phrase)
Et bien je sais que vous n'avez rien dit de méchant mais sa me sidère que des personnes insinues des choses alors que c'est faux (moi non plu je ne veux pas me disputer ) .
C'est aussi mon Opinion bref je ne veux pas continué se sujet !
Qui peut certainement rendre à 250 messages sur se post !
✌
Bonne journée !