Commment sovoir si les hamster sont heureux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour savoir si mon hamster est heureux ?

Si vous pouvez me dire un indice cela m'aiderais !!

👌

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mon hamster, je lui change l'eau tour les jours, il a une cage deux étages, en comptant le rdc, je le sors 1H30 chaque jour, il a des tuyaux, deux cabanes en dehors de sa cage, il a pleins de tuyaux mais qui prennent pas trop de place dans sa cage, 3CM de copeau au rdc, il a un nid en mouchoir qu'il fait lui même, il a deux gamelles mais je n'zn rzmplit qu'une, il a meme un patin a roulette barbie x) il joue avec mais paq souvent... Mais je ne change sa cage que 1fois toute les 2 semaines... C'est ca le seul inconvénient... Sinon il a l'air heureux ! Avant de lui donner de la nouritture autre que croquettes, je regardes si il peut manger sur internet...

Oce974

Bonjour, moi j'ai déjà eu 2 hamster la j'en ai un 3 ème et je pense que pour qu'il soit heureux il suffit de lui mettre de la nourriture de l'eau une cage propre des jeux dans ça cage et de s'occuper de lui chaque jour. Ils ne sont pas très difficile il sont assez débrouillard 😌