Le mieux est de leurs donner des légumes de saison ! Si tu peux , fait ton propre jardin pour avoir des légumes bio ! Sinon , a tout les marchés , il y a une section de légumes bio ! Sinon , lave bien tes légumes pour enlever le plus de produits si il ne sont pas bio . Moi j'achète la plupart de mes légumes dans la section biologique , mais certains ne s'y trouve pas et je doit alors en acheter au marché . L'été , on en profite pour faire pousser un Max d'herbe et de légumes pour éviter d'en acheter au marché . C'est sûre que ces légumes ne sont ce qui a de meilleure pour les lapins , mais ils ne sont pas nécessairement nocifs ! Bref , on a pas vraiment le choix d'acheter des légumes au marché durant l'hiver ! Mais tu peux toujours te faire un jardin pour le printemps , été et automne ;) pour les quantités , je donne 90% de feuilles et 10% de racine . Mes lapines mange chacune 4 tasses de légumes tout les jours ! Elle ont en moyenne 8-9 légumes différent qui change au grès des saisons ! Voilà , j'espère avoir réussi a répondre a ta question ;)
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "