comment savoir si mon hamster est enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un hamster robovskii femelle et on m'a vendu une autre comme soit disant femelle mais ce n'est PAS VRAI! les ANIMALERIES NE SAVENT PAS RECONNAITRE LE SEXE DES ANIMAUX! ma femelle hamster donc a eu des petits il y a un ou deux mois de cela (présenter dans un autre sujet) ils sont TOUS morts ( il y en avaient 3) 🤧 bien sur j'ai été triste mais j'ai compris pourquoi....

Je pense que la femelle n'a pas de lait et j'ai demander a un vétérinaire et il est de mon avis alors maintenant je pense que mon hamster attend encore des petits et je voudrais savoir comment faire pour savoir si elle en a ?

Merci d'avance.....

47 réponses
Utilisateur anonyme

non je ne compte pas les reproduire déjà que mes parents ne voulaient pas de petits. La femelles et le mâle ne sont pas frères et sœurs donc les petits ne seront pas consanguins mais pas besoin de véto car j'en connais qui ne me feront pas payer et mes parents me laisse gérer mes animaux. Désolée si il y a des embrouilles mes le hamster est le seul animal que je peut posséder et je les aiment beaucoup alors je veille a ce qui ne leur arrive rien. Mais ce sujet ne comporte pas a savoir si c'est bien de faire reproduire des animaux consanguins (ce n'est pas du tout le cas et je sais que ce ne sont pas des jouets. je n'ai pas 3 ans) la questions était comment savoir si mon hamster est enceinte et silvousplait pas d'embrouilles

Utilisateur anonyme

mes hamsters ne sont pas maleureux et des caisses de rangements sont parfaites et bien plus grandes que des cages car les hamsters nains pourraient s'enfuir a travers les bareaux. J efait tout mon possible pour qu'ils n'aient pas de petits. Elle ne pouvait pas mourir car elle est suivit par un véto. J'utilise du chanvre commander chez le véto. la cage mesure: 40cm sur 70 et il y en a 3 relier par tuyau. Je pose des choses tel un chiffon une maisonnette, 3 roues, un bac a manger et un à boire, une boite de gâteaux vide. et ils aménagent selon leurs envies. Et je pense que vous avaient mal compris le sujet et leur habitat car déjà que mes parents y sont allergique, que j'ai travailler dur pour avoir que des 20 et donc les avoirs, que sa demande de l'entretien... tous les mois je vais chez le véto leur faire le bilan de santé. Je pay avec mon argent et a chaque fois je leur offre un petit plaisir et ce n'est pas les seuls animaux que j'ai. Vous comprenez? J'ai écrit ce forum( normalement sans embrouilles) pour leur santé. J'aurrais très bien pu appeler le véto. d'ailleur véto sera mon métier (svp pas de critiques du genre "bah c'est pas comme sa que t'y arrivera ma ptite".)

Ce n'est pas comme sa que je réussirais!

Alors si c'est pour critiquer allez-y mais ce n'est pas la base du sujet et pas comme sa que vous allez les aider car ce n'est pas pour moi que j'écris mais pour eux sinon ils seraient mort depuis longtemps!

Sur-ce je voudrais réponse de véterinaire ou d'éleveurs silvousplait;

MERCI 🤧😞😔

Utilisateur anonyme

"non je ne compte pas les reproduire " ben alors pourquoi tu les laisse ensemble? Ils vont faire des bébés si tu les laisse ensemble.

Et ils sont consanguin parce que leurs parents sont consanguin s'il vinnent d'animalerie. Le faite que eux ne soit pas de la même famille sa change pas grand chose. Si elle a déjà perdu des bébés faut la séparer du mâle et plus jamais la mettre en contact pour pas qu'elle se reproduise

Utilisateur anonyme

Désolée je ne peut pas les séparer car ils seront malheureux je préfère les laisser ensemble et ne rien toucher.

les hamsters ne sont pas consanguins car ils ne viennent pas du même élevage.

PS: oublier le sujet car c'est officiel elle attends des petits!😁

au lieu de me gronder vous devrez être content(e)s qu'il y ai de nouvelles naissances

merci pour vos réponses !!!! (sauf celle négative) et merci Drey333 pour ta réponse derniere

Lena2809

Tu as des hamster d'animalerie et non d'élevage donc ils sont consanguins comme tout les animaux d'animalerie.

De plus ils ne faut jamais laisser une femelle qui va mettre bas avec un mâle. Sépare les après sa ...

Utilisateur anonyme

Mais tu vas lui faire faire combien de porter? Elle vas en mourrir ! par Pitier sépare les ! et ne fait plus jamais de porter. C'est la derniére fois que je répond a ce poste mais qu'est ce que j'aimerais passer un savons a tes parents.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Drey333 !

C'est une gamine qui pense que ses hamsters vont être malheureux si elle les sépare alors qu'ils sont solitaires.

La taille minimale pour une cage est de 80 x 50 cm (longueur x largeur) ou 100 x 40 cm. Pauvre petit hamster qui va finir par mourir d'épuisement...

La connerie des Hommes finira par tuer le Monde...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'arrete ce forum a cause de trop de choses et bla bla...

Je reviendrais peut etre mais en tout cas c'est seulement sa deuxième porter et non je ne pense pas qu'ils seront maleurehux si on les séparent mais quand ils ne sont plus ensemble ils ne mangent plus ne dorment plus et ne boivent plus et passent la nuit à couiner et à pleurer.

Je tennais a dire que j'ai eu 7 petits (un mort) donc 6 et ils ont 4 jours!

Voila!!!

Je ne répondrais pas au choses mesquines que vous auriez pu dire, que vous aviez dites ou que vous allez dire.!

Pas merci pour vos réponses!!!

AU revoir et a peut etre un jour ( dans 1 ou 2 mois je pense)

Ne dites pas que je suis gonflée bien que j'ai mon petit caractère.

"Je préfère avoir l'avis de mes animaux plutôt que celui des humains"

Utilisateur anonyme

Tu vas finir par être débordé de hamster...

Sépare les et ignore leur couinement ils vont s'y faire. Sinon tu vas tuer ta femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'aime pas voir mes animaux déprimés déjà que l'a on les as séparés car il y a des petits tous les soirs ils couinent et cherchent a se retrouver. Les cages sont 3 boites de rangements accrochées par des tuyaux et si je dois les séparer il faut acheter une nouvelle cage, des nouveaux jouets.... Ce qui feras très cher.

Et la pour les sépares je mets un torchon pour boucher le tuyau et tout les matins et soirs je dois le remettre alors imaginer le travail ! Ce n'est pas que je ne veut pas les séparer non mais si vous avez une solution (sans cout) Je serais d'accord (a condition que ce soit relevable)

Sinon merci !!!