comment savoir la race de son rat ?

Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme

les petit son morts avec en laissant le père seul :( il reprend du poile de la bete je le sort plus souvent maintenant pour qui ne se laisse pas allé car il etas tres attacher l'un a l'autres mais la sa va ^^

Célineo

"Désolée Célinéo de te " contre dire ", mais tous les rats ne sont pas forcément grégaires, je sais que les miens, sont TRES solitaires, en plus ils se bastonnent assez souvent ... "

L'espèce est grégaire, après tu as des cas particuliers. Tu as tout les petits d'animaleries qui n'ont pas appris les codes sociaux, les AH (agressif hormonal), les territoriaux, ... Et tu as des groupes qui ne s'entendent pas. Si je prend un exemple à la maison j'avais Yumi et Petite Chose. Très sociale toutes les deux, adorant leurs copines, mais elles ne pouvaient pas se voir ... Tout ça n'empêche pas que l'espèce soit grégaire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

+1 Célinéo je n’aurais pas mieux dit !