comment savoir la race de son rat ?

Utilisateur anonyme

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les races de rat n'existent pas à proprement parler.

Utilisateur anonyme

je croit que les races de rats n'existe pas

merci celineo ;)

Utilisateur anonyme

Les rats se classent par marquage, couleur et type de poil ;)

Je te conseille un forum spécialisé sur les rats {FORUM RAT} où tu trouveras des gens spécialisés et des éleveurs qualifiés aptes à te dire tout ça ;)

Déjà vu la forme des oreilles on dirait un petit dumbo (rigolais pas ça existe xD).

Et la photo de face est pas terrible, prend un photo de côté et de haut et sans le flash ;)

Utilisateur anonyme

Tu veux en venir où avec ta photo Marjo ? ^_^

Utilisateur anonyme

ok ....... lucas ce que tu dit est ... stupide -__-' sinon il est chou ton petit rat :)

Célineo

En effet pas de race chez les rats. Lilith est une petite rate bleu (couleur) -il y a une flopée de bleu, comme ça je dirai "bleu US" mais en photo j'ai bien du mal-, lisse (poil), dumbo (oreille). Pour savoir son marquage il me faudrait une photo de son corps et de son ventre. Lucifer est un rat noir (couleur), lisse (poil), standard (oreille) et idem pour le marquage, il faudrait une autre photo.

Par contre attention, on ne peut pas laisser cohabiter mâle et femelle et ce sont des animaux grégaires. Lilith a donc besoin d'une copine. Et Lucifer a besoin d'un copain.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je suis désolé je ne pourer pas prendre de photo ma ratte viens de mettre bat et elle est decédé 2 jours aprés :'( tu aver raison jaimleschiens37 c'etais bien un rat bleu dumbo :(

Kallys34

que vont devenir les petits ??? :o

Kallys34

ils sont mort aussi ?

Utilisateur anonyme

Désolée Célinéo de te " contre dire ", mais tous les rats ne sont pas forcément grégaires, je sais que les miens, sont TRES solitaires, en plus ils se bastonnent assez souvent ... Ils sont ensembles car bon pas trop envie de les séparer, mais les deux sont très solitaires et se portent mieux lorsqu'ils vivent seuls. Donc je dis oui pour prendre un deuxième rat du même sexe, mais vérifie bien avant que ton rat a réellement besoin d'un copain ou copine, par exemple est-ce qu'il mordille ses bareaux la nuit ? Ou d'autres signes d'ennuis, si tu t'occupes suffisamment de ton rat et qu'il est heureux, ne prend pas de deuxième ça pourrait le rendre plus malheureux :)