Comment lui apprendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 3 semaines que je viens d'avoir Yuki mon rat,tout les deux nous avons une très très bonne entente (il dort meme avec moi ) et j'aimerai avoir quelques conseils car on m'a dit que les rats aiment vraiment que leurs apprennent des petits tours mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est mon tout 1er rat mercii de me repondre bonne journée ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 3 semaines que je viens d'avoir Yuki mon rat,tout les deux nous avons une très très bonne entente (il dort meme avec moi ) et j'aimerai avoir quelques conseils car on m'a dit que les rats aiment vraiment que leurs apprennent des petits tours mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est mon tout 1er rat mercii de me repondre bonne journée ! :)

bien que votre rat est une super relation c'est a la base un animal qui doit vivre a 2 minimum.

pour se qui est des truc a aprendre vous trouverez facilement sur internet

Utilisateur anonyme

Salut ! :)

Alors en effet j'appuie ce que dis Lili il te faut un deuxième rat !

Pour ce qui est des tours, un seul mot d'ordre : friandise, friandise et encore friandise. Tu les fais suivre l'ordre que tu veux avec et ça rentre vite ;)