comment faire quand mon chinchilla ne s'entend avec personne et mord jusqu’au sang ?

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

j'ai un gros problème avec mon chinchilla elle ne s'entend avec personne , j'ai essayer de la mettre avec d'autres chinchillas , elle les mords jusqu'au sang et leur arrache pleins de poils . ensuite quand je m'approche d'elle , elle prend de l'élan et me saute sur la main pour me mordre . Je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plait :(

18 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

et il faut faire comme catharco te le dit je l'ai lut un peu partout et pour moi c'est une très bonne solutions

Utilisateur anonyme

oui c'est se que j'ai fait , la j'ai approcher ma main elle ne me mort plus mais parcontre c'est pas encore sa avec les chinchillas

Utilisateur anonyme

dans les grandes surfaces comme auchan l eclerd...

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

bonsoir, g mon chinchilla (bébé) depuis 2 semaines, jusque là c t nickel, elle venait d'elle même est monté dans ma main sans que je fasse rien, mais ici depuis 2 jours quand je lui tend la main elle me mordille les doigts ou la paume de la main, que faire pour qu'elle arrête? merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours pouvez vous m'aider j'ai 2 chinchilla de 8mois hier j'ai été chercher un bébé de 3mois et depuis mes de chinchilla ne s'entende plus je ne comprend pas!!!

merci de vos réponse.

Utilisateur anonyme

Il leur faut du temps pour s'adapter, se connaitre, peut etre mette le nouveau dans une cage a coté des autres ( collé les deux cages) qu'ils fassent connaissance sans pouvoir s'attaquer, leur faire des calins passer du temps avec eux leur parler d'une voix très douces pour les rassurer....

Utilisateur anonyme

Elle a dut faire une entrée trop brutal chez toi, ou bien elle a été arrachée de sa mère très très très jeune, c est ce qui est arrivée au cochon d inde de ma copine , du coup , elle est devenue folle furieuse et est morte de douleur.je croit que tu devrait recommencer a l apprivoiser pour quelle soit😁 au lieu de😡