comment faire quand mon chinchilla ne s'entend avec personne et mord jusqu’au sang ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

j'ai un gros problème avec mon chinchilla elle ne s'entend avec personne , j'ai essayer de la mettre avec d'autres chinchillas , elle les mords jusqu'au sang et leur arrache pleins de poils . ensuite quand je m'approche d'elle , elle prend de l'élan et me saute sur la main pour me mordre . Je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plait :(

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de chinchilla, désolé, mais à ta place, j'arreterai de la sortir et tout. Je la laisserai et j'irai lui parler à travers les barreaux de sa cage, et quand je devrais lui donner à manger ou lui changer sa cage, je mettrai un gros gant pour me proteger, c'est pas terrible comme solution, mais je ne m'y connais pas du tout en chinchilla ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci quand meme c'est gentil , je vais essayer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des chinchillas ,mais je n'ai jamais eu de problème de comportement !!!! Tu l'as depuis longtemps????elle a toujours été comme ça ???

Citer
Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

désolé moi aussi j'ai des chinchillas mais je n'ai jamais eu de problème de morsure

biensure j'ai déjà été mordue par Roméo (chinchilla male) parceque il ce sentait à l'étroit et par Pixou (bébé chinchilla) qui me prend pour une crocette (le plus gourmand de mon pays à mon avis ) mdr :)

bonne continuation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme