comment faire quand mon chinchilla ne s'entend avec personne et mord jusqu’au sang ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

j'ai un gros problème avec mon chinchilla elle ne s'entend avec personne , j'ai essayer de la mettre avec d'autres chinchillas , elle les mords jusqu'au sang et leur arrache pleins de poils . ensuite quand je m'approche d'elle , elle prend de l'élan et me saute sur la main pour me mordre . Je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plait :(

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de chinchilla, désolé, mais à ta place, j'arreterai de la sortir et tout. Je la laisserai et j'irai lui parler à travers les barreaux de sa cage, et quand je devrais lui donner à manger ou lui changer sa cage, je mettrai un gros gant pour me proteger, c'est pas terrible comme solution, mais je ne m'y connais pas du tout en chinchilla ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci quand meme c'est gentil , je vais essayer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des chinchillas ,mais je n'ai jamais eu de problème de comportement !!!! Tu l'as depuis longtemps????elle a toujours été comme ça ???

Citer
Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

désolé moi aussi j'ai des chinchillas mais je n'ai jamais eu de problème de morsure

biensure j'ai déjà été mordue par Roméo (chinchilla male) parceque il ce sentait à l'étroit et par Pixou (bébé chinchilla) qui me prend pour une crocette (le plus gourmand de mon pays à mon avis ) mdr :)

bonne continuation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'avais trois chinchilla , et il s'entendaient tres bien , il y a 2 semaine j'ai trouver une femelle chinchilla a donner donc je l'ai prise , et des quelles est avec des autres elle est terrible , elle mort tout le monde et quand elle est seule elle plus gentille donc j'aimerais bien trouver une solution pour quelle s'entendent avec mes trois autres chinchillas (2 males et 1 femelle ) pourtant la cage est tres grande , c'est une cage spéciale chinchilla

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut du temps pour l'adaptation ,tu mets la femelle dans une autre cage à côté pour qu'ils se sentent et tout les jours un peu plus tu les mets ensemble sous surveillance !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci , la cage je la me en face ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut avoir beaucoup de patience a la maison j ai 2 adulte et un bebe il y a un des personne me l on donner car il etait mechant et moi il m a jamais mordu et l autre et une femelle qui a deja 4 ans et ca fait que 7 moi que je l ai et elle et tres dominante donne lui des raisin sec dans ta mais et tu lui temp en montran que tu n a pas peur si il te mord tu dit non et si ca marche pas mets le dans une petite cage pour que tu puise mieu le prendre et l eduquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ou achète tu les raisins secs ?

Citer
Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi j'en trouve dans 2 animaleries tom&co et tournesol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?