Comment faire pour combattre la chaleur pour mon chinchilla ?

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bonjour

comment faire quand il fait chaud et que Roméo (un de mes chichis) à chaud

j'ouvre ma fenêtre mais j'ai un peu peurs du vent

regarder la photo

içi on dirait pas mais souvent il est couché sur le côté et aussi avec la tête sur la planche

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je laisserai ouverte la fenêtre en auxiliaire batante et je mettrai un pot d'eau pour qu'il se rafraichisse si il en a envie.

Utilisateur anonyme

moi ben je les met dans une petite cage la journee je l ai met a la cave avec la lumiere allumer (a lacave il fait tres frai)

Utilisateur anonyme

sinon je l ai met dehors a l ombre avec leur cag (dans mon jardin)

Utilisateur anonyme

j ai un chinchilat et je vis en appart,donc,pas facile de tempérrée la température,voila ce que je fais avec le mien : je place un carré de carrelage au fond de sa cage,ca évites les courants d air,car le chinchilat n aime pas et ne les supporte pas.popeye ce met dessus quand il a trop chaud et voila.c est simple et pas cher du tout,j espere que ton chinchilat supportera mieu la chaleur et fermer les volets un max.

Utilisateur anonyme

surtout,ne pas le mouillé,ca le tuerais !!!!

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ok merci à tous pour vos conseils

Utilisateur anonyme

j'ai un chinchilla et je vis en appart ,dés que la température dépasse les 25 degrés je met une boite avec a l'interieur un bac de glacons pour la glacière et il adore il se met a coter quand il a chaud ,sauf qu'il faut le changer régulièrement sa fond