Comment faire ? J'ai fait perdre la vie d'un rat sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Voici une tragédie qui s'est produite dans ma pensioni hier soir.

Au dessus de plafond de ma pension, une famille de rats fait son nid. Quelques fois, un rat géant ou petit descend d'où je ne sais où et dévore le reste des aliments jeté dans la poubelle.

Très bouleversé, j'avais envie de leur donner un coup de pied une fois que l'occasion se présenterait.

Hier soir, j'ai trouvé un petit rat coincé dans le sac de poubelle. Quelque chose d'inexprimable me montait de mon coeur, et mes mains contractaient pour l'étrangler vif.

J'ai fait disparaître un pauvre rat. Comment puis-je faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Comment puis-je faire ?

Faire quoi ?

😧

pour m'excuser auprès de rat mort

Utilisateur anonyme

ba comment tu veux faire sa il est mort :(

Utilisateur anonyme

Comment puis-je faire ?

Faire quoi ?

😧

pour m'excuser auprès de rat mort

tu lui mes des fleurs sur sa tombe :)

Utilisateur anonyme

Il est mort il est mort, qu'est-ce que vous voulez y faire ?

Chaipas 😞

Je me culpabilise de sa mort brutale.

(Sahra00000:

Merci, je vais mettre des fleurs jaunes que j'ai ramassé sur le terrain. )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu t'en veux tans que ça, fait une bonne action pour compenser la mauvaise...mais pour que les rats ne viennent plus dans la poubelle, jette la à l'avenir, ils iront ailleurs.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'à relire les nombreuses maladies que les rats emportent avec eux. C'est peut être une bonne action finalement!

"Quelque chose d'inexprimable me montait de mon coeur, et mes mains contractaient pour l'étrangler vif." : Hors contexte tu passerais pour un psychopathe. Une consultation sur un divan me parait approprié.

PS: Pour éviter les rats, une poubelle fermée et des gens sachant mettre un sac dedans sans en foutre partout peut aider.