Comment faire co-habiter mes deux rats

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors j'ai un rat âgé de deux ans environ et un nouveau bébé rat de 6 mois, à l'arrivée de Loki (le plus petit) nous les avons mis tous les deux sur le canapé, le plus âgé a directment essayé de le mettre sur le dos mais Loki ne se laisse pas faire. Nous avons tout essayé, les laisser jusqu'à ce qu'ils dorment en faisant attention mais Loki a griffer Lou (le plus âgé) deux fois près de l'oeil. Est ce possible qu'ils soient tous les deux dominants pour cohabiter ensemble ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais voir ça de suite !

Merci haha on trouvait que ca lui allait plutot bien haha

?
    Utilisateur anonyme

Tiens cela pourra peut-être t'aider > http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/fiches-rongeurs/divers/integration-d-un-nouveau-venu-mode-d-emploi.html

Sinon sympa comme nom ! Si j'ai un autre rat plus tard je l'appellerais comme ça 😁

?
    Utilisateur anonyme

Oui, on a essayé mais cela frustré beaucoup le plus âgé, il s'agitait énormément et essayait de se mettre le plus proche du bébé et souffler fort, comme pour le renifler de loin.

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus