comment faire avec ma furette besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

le 19 juin est arrivé a la maison caline agée de 2 mois et une semaine c'est un amateur qui me la vendu nous nous somme beaucoup parlé au téléphone avant l'adoption je lui est demandé si on pourrai gardé contacte il ma dit oui pas de probleme que je cerrai pas la premiere hor une fois caline a la maison (car c mon conjoint qui as été la chercher a 400km) je lui est envoyé des nouvelle puis caline a mordu jai voulu avoir des conseil il na jamais repondu (tres decu car je croyai avoir de l'aide pour elevé ma fufu) j'adore les furet cest un animal qui me passionne le seul hic cest que je les craint car je sais les morsure que cest capable dinfligé jai deja eu une breve experience plus jeune le furet restait suspendu a mon gant en cuir . afin de me renseigner au plus je passe des heure et des heure sur des site spécialisé sur les furet seulement il y a un gros souci cest que je trouve que de la contradiction alor comment savoir jai meme été jusqua appelé des association la première je suis resté tres choqué la dame en avait 80 mes elle me disait detre violente avec ma furette que sa marcherai que comme sa je ne vais pas relaté ces propo mes sa ma choqué jai donc rappelé une autre association qui ma un peu rassuré mes jai tellement de quetion et puis jai perdu son numero et je me souvien plus du nom de lassosiation .c'est pourquoi aujourdhui je recherche des personne vraiment sur d'elle qui pourrait me donné des conseil adapté a ma situation sa va faire 3 semaine que jai ma fufu elle est moin fuyante que avant au tout debut je l'avait laisser exploré la maison et puis jai lu a plusieur reprise que ct une erreur alor je la sortait mes sur mon canapé et je la stimulai avec des jouai au debut elle ignorai mon chat la cherchai un peu mes jarrive pas a definir si elle ce defendait ou si elle jouai car elle ne cherchai pas du tout le chat puis un soir ma furette a fait de leger saut et bruit et a commencé a joué j'etait tres heureuse je croyai quel prennai enfin confiance mes sa na été qune seul fois jessaye de trouvé plein de jouai different mes rien y fait a part exploré cest tout ce quel fait . pour la manipuler je prend un gant mes mm avec je crain un peu elle na tenté que quelque fois de le mordre et je lai grondé aujourdhui quand je les remi dans sa cage pendant au moin une demi heure elle grattai pour sortir je lui disait non elle s'arrete et recomence une minute plus tard sa non plus je sais pas ce que sa veut dire et comment reagir comme vous le voyer jai besoin de plein de conseil jai vraiment envie davoir une bonne relation avec ma fufu ce sont des bete tellement intéréssante brefff

merci a tous ceux qui pourron m'aider je suis impatiente de vous lire

22 réponses
Utilisateur anonyme

bin ecoute je vais sur le bon coin tout les jours je n'en trouve pas dans ma region et comme je nes pas de voiture je prefere me la faire livré

Chloe Dallet

Bonjour j’ai eu ma petite furette de 2 mois hier, elle joue beaucoup mais toujours mordant et fort quand je l’a prend par la peau de la nuque pour lui dire nan elle se tortille et recommence.. Est-ce normal ? Ça va lui passer ? En jouant tout à l’heure je sais pas pourquoi elle s’est mise à paniquer et faire son cri de peur et m’attaquer j’espère que ne va pas avoir peur de moi maintenant, j’ai du faire un mouvement qui lui a fais peur, j’ai essayé de la calmer après mais pas moyen je l’ai donc laissé