Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des petits conseils a me donner pour convaincre mes parent d'adopter un furet?
✌
tout d'abord je vous explique ma situation :
j'habite en corse dans une belle villa, j'ai une chienne très jeune et très fofolle et j'avait un lapin , un hamstere et un cochon d'inde qui on fait leur temps.Seulement je doit avouer que je neggligeait le nettoyage de leur cage et ça mes parents me le reproche tout le temps.Récemment j'ai entendu parler de furet et je m'y suis interesser alors après pas mal de documentation je suis tomber sous leur charme et j'en ai demander un a ma mere car elle est plus sympas que mon pere.Et leur réponse était "non" et leur explication :
ma mere-"plus d'animaux y a un chien et t'a plus de cochon de hamster et de lapin beh c'est ton probleme tu n'aura ni furet ni autre rongeur!"
mon pere-"non t'en aura pas car tu ne nettoiera pas la cage,il faut les sortir souvent et tu vas pas le faire et en plus quand j'était jeune j'en avait pour la chasse et si ils étaient énerver il peuvent te bouffer le doit c'est dangereux sa pue...."
moi du coup j'ai voulu les rassurer a dir mais svp je vous promer je m'en occuperai et puis je sait comment on les fait arreter de mordre et puis de toute façon c comme tout les annimaux faut les dresser ! et il mon dit non tu n'aura plus un seul annimal tu attendra d'etre grand et si t pas content c'est la meme!! du coup moi je sait plus trop quoi faire je suis fan des furret j'en veut a tout prix un et je sait que je peut en prendre soin!!
(mon hamstere est mort car quand je l'ai acheter il s'auto mutilait et je le savait pas et il en ai mort-mon cochon d'inde est mort car me disant qu'il etait grégaire je l'ai mit avec mon lapin et mon lapin la tuer du coup j'etait en larme et j'ai preferer vendre mon lapin pour ne pas le laisser mourrir)!