Comment convaincre les parents d'acheter un hamster?

Utilisateur anonyme

Quand vous demandez un hamster, des parents disent oui, d'autres refusent.Pourquoi?

En général, c'est les vacances qui posent le plus de problèmes.

Moi, j'ai un hamster. Et voilà ce que je fais:

Si vous partez une semaine ou moins, le hamster est PARFAITEMENT capable de rester seul, à condition bien sûr, de tripler sa réserve de nourriture. Le hamster buvant très peu, ce n'est pas un problème.

Si vous partez deux semaines, vous pouvez encore laisser l' hamster à la maison, tout en demandant à un ami ou membre de la famille de passer deux ou trois fois vérifier la santé de votre petite boule de poils.

Si vous partez un mois, emportez l' hamster avec vous:

Évidemment, il aura du mal à dormir dans la voiture, mais, ainsi, vous n'aurez plus rien à craindre pour votre ami!✌

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as tout à fait raison moi je ne suis pas partie en vacance depuis que je l'ai

Utilisateur anonyme

Une semaine, OK, c'est trop.

On ne peut pas laisser un hamster aussi longtemps. Les graines ne sont aps un problème, puisque les rongeurs font des réserves. Si l'hamster a tout mangé, il a tout stoké, oui!

L'eau par contre, j'en convins, même au bout de quatre jours elle doit pas être très bonne.

Mais le hamster buvant très peu, il n'y a pas de problèmes à le laisser quelques jours!!

Mais cela dit, le prix, ce n'est pas un problème: le hamster en lui-même ne coûte rien!

On en trouve de 0 euros à 10! Et encore, 10, c'est un hamster de race. La cage, t'en trouve des bonnes à partir de 40euros! Et après, il n'y a pas de problèmes! le hamster ne consomme pas des masses, les graines à acheter ne sont pas chères.

La place, pas tellement. Quant aux phobies, c'est absurde! Si un parent a la phobie, ou une allergie, comment tu veux qu'ils acceptent?! Même un enfant comprendrait ça!!

Utilisateur anonyme

Le hamster buvant tres peu cela depand mon hamster russe boit beaucoup