Comment convaincre les parents d'acheter un hamster?

Utilisateur anonyme

Quand vous demandez un hamster, des parents disent oui, d'autres refusent.Pourquoi?

En général, c'est les vacances qui posent le plus de problèmes.

Moi, j'ai un hamster. Et voilà ce que je fais:

Si vous partez une semaine ou moins, le hamster est PARFAITEMENT capable de rester seul, à condition bien sûr, de tripler sa réserve de nourriture. Le hamster buvant très peu, ce n'est pas un problème.

Si vous partez deux semaines, vous pouvez encore laisser l' hamster à la maison, tout en demandant à un ami ou membre de la famille de passer deux ou trois fois vérifier la santé de votre petite boule de poils.

Si vous partez un mois, emportez l' hamster avec vous:

Évidemment, il aura du mal à dormir dans la voiture, mais, ainsi, vous n'aurez plus rien à craindre pour votre ami!✌

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pour ton vote je ne peut pas y répondre et sur ce sujet je te pose une question, que faut-il faire quand on part en vacance et que personne ne peut garder ton hamster?, parce que pour les vac' de Noel, je part au ski et je ne peut pas le prendre avec moi.😔😞

Utilisateur anonyme

Hum....Combien de temps pars-tu en vacances?

Utilisateur anonyme

bonjour c est impossible de laisser un hamster chez soi 1 semaine car sinon il va mourir très tôt comme quand on le réveil la journée

Utilisateur anonyme

Non pas du tout on peut le laisser deux jour pas plus il faut changer l'eau et la cage sinon ton hamster peut tomber malade et l'eau va devenir dégelasse si vous parter une semaine ou plus confier le car un hamster surpportera pas la chaleur de la voiture,et il y aura sûrement un changement de température qu'il ne supportera pas 🤪 un mois à la maison tout seul sans changer l'eau ni rien n'importe quoi il peut mourir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve sa un peu absurde que tu dises qu'on peut laisser un hamster seul.

Même si il a beaucoup à manger et à boire cela n'empêche pas que ton hamster peut mourir.

Et comment comptes-tu laver sa cage si tu n'es pas là.

Et je suis d'accord avec Flo et Harmonie, aux vacances de noel, si personne ne peut garder ton hamster que vas-tu en faire ?

Le laisser seul ou alors l'emmener avec toi ?

Et il faut que dans la salle où il est qu'il fasse minimum 18 degrés et maximum 22 degrés.

Alors il pourrait mourir pendant le trajet.

Voilà j'espère vous avoir aidé en espérant que vous ne ferez pas ce qu'a dit Miaouchouchou.

Je suis désolé si tu voulais aidé les autres, se n'est pas pour être méchante que je dis sa mais pour aider les autres pour que leur animal vive bien.

Sur ce je vous laisse. ^^

Utilisateur anonyme

Astuce animaux tu as tout as fait raison il peut mourir dans la voiture est les températures que tu as donné son juste trop froid il tombe malade trop chaud il peut mourir

Utilisateur anonyme

ah bah j'ai vu ces températures sur un site ou alors je me suis trompée c'est minimum 20 degrés ( pour moi ) et les autre températures sont trop chaudes selon moi.

Utilisateur anonyme

Les températures idéal en hiver 20°minimum et 23 maximum sinon c'est pas moins de 18°et pas plus de 23°

Utilisateur anonyme

Quand vous demandez un hamster, des parents disent oui, d'autres refusent.Pourquoi?

En général, c'est les vacances qui posent le plus de problèmes.

Moi, j'ai un hamster. Et voilà ce que je fais:

Si vous partez une semaine ou moins, le hamster est PARFAITEMENT capable de rester seul, à condition bien sûr, de tripler sa réserve de nourriture. Le hamster buvant très peu, ce n'est pas un problème.

Si vous partez deux semaines, vous pouvez encore laisser l' hamster à la maison, tout en demandant à un ami ou membre de la famille de passer deux ou trois fois vérifier la santé de votre petite boule de poils.

Si vous partez un mois, emportez l' hamster avec vous:

Évidemment, il aura du mal à dormir dans la voiture, mais, ainsi, vous n'aurez plus rien à craindre pour votre ami!✌

Je suis désolé mais non ont ne laisse pas un animal seul plus que 1 week end maximum! ! Si il est malade personne ne le verras , si son biberon fuit? Que le hamster le casse? Qu'il mange toute sa réserve de nourriture? Etc etc

de plus désolé mais en general se n'est pas que les vacances qui gêne mais :

-le prix

-la place

-l'entretien

-les vacances

-et le fait que l'enfant risque de finir par le délaissé

-les odeurs

-l'hygiène

-les odeurs

-les eventuelle allergies

-les phobies ( certains parent ont peur ou n'aime pas et ne se verrais pas devoir y toucher en cas de besoin )

etc etc

des fois il vaut malheureusement mieux ne pas en avoir et puis c'est tout car si t'es parent n'en veulent pas pour une des raisons que j'ai cité et que une de ses choses arrive le hamster fini généralement donner ou abandonné

Utilisateur anonyme

Pour moi, si on ne peut pas emmener son hamster en vacances et le laisser seul ou même à un membre de sa famille, on en prend pas, on assume jusqu'au bout son hamster.