Quand vous demandez un hamster, des parents disent oui, d'autres refusent.Pourquoi?
En général, c'est les vacances qui posent le plus de problèmes.
Moi, j'ai un hamster. Et voilà ce que je fais:
Si vous partez une semaine ou moins, le hamster est PARFAITEMENT capable de rester seul, à condition bien sûr, de tripler sa réserve de nourriture. Le hamster buvant très peu, ce n'est pas un problème.
Si vous partez deux semaines, vous pouvez encore laisser l' hamster à la maison, tout en demandant à un ami ou membre de la famille de passer deux ou trois fois vérifier la santé de votre petite boule de poils.
Si vous partez un mois, emportez l' hamster avec vous:
Évidemment, il aura du mal à dormir dans la voiture, mais, ainsi, vous n'aurez plus rien à craindre pour votre ami!✌
Je suis désolé mais non ont ne laisse pas un animal seul plus que 1 week end maximum! ! Si il est malade personne ne le verras , si son biberon fuit? Que le hamster le casse? Qu'il mange toute sa réserve de nourriture? Etc etc
-les phobies ( certains parent ont peur ou n'aime pas et ne se verrais pas devoir y toucher en cas de besoin )
des fois il vaut malheureusement mieux ne pas en avoir et puis c'est tout car si t'es parent n'en veulent pas pour une des raisons que j'ai cité et que une de ses choses arrive le hamster fini généralement donner ou abandonné