Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en reproduction. J'ai déjà vu qu'il ne faut pas faire une portée trop jeune (ni au bout d'un certain temps), c'est dangereux pour elle (même s'il y a toujours des risques). Êtes vous prêt à l'amener chez le vétérinaire pour lui faire des échographies, s'il y a des complications... ? Vous vous êtes renseigné sur la gestation ? Où iront les petits ?
Sachez que la femelle peut ne pas survivre, pareil pour les petits.
Aussi, les cochons d'Inde ne produisent pas eux même la vitrine C. Il faudra donc leur donner tous les jours (le mieux c'est en pipette à lui donner directement, car quand elle est dans l'eau, la lumière la détruit). Et une femelle gestante en a besoin d'une plus grande quantité.
Attention aussi à la consanguinité, si vous séparez les mâles des femelles trop tard, ils vont se reproduire. Il ne faut pas non plus faire trop de portée pour la santé de la femelle.
Pour l'espace, ils seront en liberté totale, ou bien dans une cage ? S'ils ont seulement un espace de 1m×50 cm, c'est beaucoup trop petit (déjà pour un, c'est trop petit s'il n'est pas en liberté totale, ou en semi-liberté).
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "