Comment bien acceuillir mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Cet après-midi, moi et mon père on va aller acheter un hamster ( plus précisément russe ). J'aimerais bien que vous me disiez comment bien l'acceuillir par exemple en lui donnant une friandise ... Et aussi je voudrais acheter des friandises pour mon hamster, mais je ne sais pas les quelles acheter. Pouvez vous me conseiller svp. Merci de votre aide. ^^

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tu me dis tout ce que m'a dit Russe Hamham en mode vérité. 😉

Utilisateur anonyme

Tu me dis tout ce que m'a dit Russe Hamham en mode vérité. 😉

Si vous pensez que je mens , je préfère m’arrêter là.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu ment.

Mais que tu ne t'es pas bien renseigné.

Je ne sais pas sur quel site tu es allé mais en tout cas il ne devait pas être bon.

Change de site.

Ce que je dis c'est pour vous aider à mieux connaître les hamsters et en plus vous pourez peut-être m'aider et aider d'autres personnes.

Voilà

Utilisateur anonyme

ok je te le dis plus en détail en message privé sinon tu a vu le lien !

les 2 premier soir tu la laisse tranquille

le 3 eme soir tu mais une friandise dans ta main et tu la mais bien a plat dans sa cage .ne t'étonne pas si il te mort !tu peux faire un petit bruit comme un claquement de langue quand il va chercher dans ta main comme sa plus tard tu a juste a faire un claquement est il viens .tu fais sa jusqu'à qu'elle soit bien habituer ...tu recul la friandise petit a petit jusqu'à qu'il vienne dans ta mais(au début il sera surpris !)

Utilisateur anonyme

Vous savez, ça fait plus de 25 ans que j’élève des hamsters, russe, campbell, roborovski et chinois.

Je pense avoir beaucoup de recule pour savoir de quoi je parle.

Mais vous avez surement raison, quelques mois ou 1 ou 2 ans , ça suffit pour tout savoir.

J'espère juste que vos animaux vivront bien.