Combien de temps dure le sevrage pour un chinchilla ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai des bb chinchillas de plus de 8semaines et là je vais m'en séparer car j'avais vu qu'il était sevrer à 8 semaine mais sur un autre site je vient de voir qu'il ne faut pas les enlever avant 12 semaines. celement les nouveau propriètaire doive bientot venir les chercher et je ne veut pas que mon fils de 3 ans si attache de trop. quel est la bonne période car il mange et boive seul

5 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

le minimun est 4 mois

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

derien

Utilisateur anonyme

normalement un chinchilla est sevré au bout de 3 mois mais il vaut mieux les garder 4 mois parce que le sevrage ne prend pas le même temps pour tous les chinchilla. En tout cas bonne chance !!

Utilisateur anonyme

un chinchilla arrete de boire le lait de sa mere vers ses 2 mois mais le sevrage ce n est pas que pour la teter mais aussi pour l education que lui donne les parent donc vers 3 mois et demi ou 4 mois