combien de friandise peut on donnée a un chinchillas par jours?

Kendra41

Bonjour,

je me demandait combiens de raisin sec peut on donné a un chinchillas par jours ?

pouvez vous répondre s'il vous plais pour que je puisse savoire

4 réponses
Del2244

C'est extrêmement concentré en sucre 😕

Un ou deux par SEMAINE semble être recommandé...

Mais vous pouvez alterner avec d'autres "extras" plus équilibrés

À bientôt

Kendra41

Bonsoir,

merci de vôtre réponse.

Je ne savais pas que les friandise étais si mauvaise!

maintenant je le sais et je vous en remercie beaucoup!

A bientôt,

cordialement

Kendra😁😉😎😊

Johana S

Bonjour,

Vous pouvez donner des friandises à votre chinchilla une fois par semaine pas plus car cela peut etre dangereux pour sa santé. De préférence donner lui de la caroube ou du pissenlit ils en raffolent ! :)

Coucou, essaye de donner des friandises sécher exprès pour chinchilla, de la pomme, carotte...

Mais tu ne lui donne surtout pas de friandises par jour ! Tu peut lui donner par ex : une tranche de carotte

(sécher bien sur ) une fois par semaine, ou quelques petit bout de fruits ou légumes secs, 2 ou 3 petit bout.

Voila, j'espère que j'aurais répondu à ta question.