Combien coûte un cochon d'Inde en animalerie?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je réfléchis à l'acquisition d'un cochon d'inde. Après avoir fait mes recherches sur ce rongeur je me suis intéressé au prix. Mais aucun site ou forum n'indiquait le prix d'un cochon d'inde dans les animaleries B*tanic ou M*xi Zoo qui sont les seules grandes animaleries près de chez moi.

Je voudrais savoir combien vous a coûter votre CI dans les animaleries que j'ai citer.

Merci et au revoir👋

27 réponses
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec toi Micheledubleau!

et en plus il arrive souvent que les animaux ai été élevée dans de mauvaise condition et sois malade.

_unx_follx_

Sa dépend de l'animalerie car Souyon je l'ai payer 20euros et Kiwi on va la payer 30euros..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Juju1589

jusqu'a 40 euros en animalerie.

Utilisateur anonyme

Le mien a couté 21 euros c'est un mâle à poil court et il est roux et blanc mais moi je l'ai acheté dans une grande animalerie dont je n'ai pas le droit de citer le nom.

Utilisateur anonyme

J'en ai vu à 15 euro, moi. Ca atteint les 25, le maximum.

Utilisateur anonyme

J'en ai vu à 15 euro, moi. Ca atteint les 25, le maximum.

Je voulais vous demander où est ce que vous l'avez trouvez (dans quelle boutique😀😀

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai 2 bb cochons d'inde angora a l'adoption si ca intéresse quelqu'un ? petits mâles angora rosette à poils longs élévés en famille et apprivoisé. ils sont sur le bon coin

je précise qu'il faut toujours avoir 2 cochon d'inde pour qu'il soient heureux :) J'habite dans le sud de la france mais ma soeur en vacances ici pour la semaine peut les remonter.