Cohabitation rat + chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une Jack russel de 4 ans et je voulais savoir si la cohabitation avec un rat pourrait être envisageable ?

J'ai déjà eu un rat et l'envie d'en reprendre un me titille depuis un moment mais mon copain a peur à cause de la chienne (qui n'a jamais connu de rat sous son toit).

Merci de vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

personne ne peut me répondre?

merci

Utilisateur anonyme

Je voudrais bien t'aider mais j'en sais vraiment rien.....

Attends un peu tu auras certainement des conseils d'autres membres

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trop, cela dépent de ton chien, soit il va aboyé dessus, essayer de l'attraper ( comme le chien de mes cousins qui avait essayé de croquer mon petit hamster, d'ailleurs à cause des aboiments du chien, ma lapine est morte d'une crise cardiaque ;( ) ou il ne s'en préocuppe pas.

Utilisateur anonyme

je sais pas!!!

Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai deux rats avec un chien et honnetement ça se fait il faut que tu gate ta chienne pour un cétire il faut que tu gate les deux il faut pas que tu face de différence et tu vera tous ce passera bien

Utilisateur anonyme

j'ai deux rats un chat et 2 chiens .. je n'est aucuns problème sauf le chats qui si intéresse un peu trop ( il a déja courser ma rates une fois je les retrouver sous mon frigo !!!! ) mais je fait attention depuis, la cage et dans une pièce où j'interdit le chat dis allez ( le salon , quand je ne suis pas la ) par contre mes deux chiens sont avec mes rats dans la meme pièce ils n'aboient pas et ne s' interesse même pas a eux ! ne met pas la cage a hauteur des chiens bien sur, car si quand tu n'est pas la ils ont envi de jouet et qu'ils font tomber la cage tu es pas dans "le caca" =)

met la sur un meuble comme j'ai fait .

Utilisateur anonyme

après quand tu lâche tes rats, que tu les sorts ... fait attention car sans faire exprès juste en jouet ton chien risque de lui faire mal