Je t'ai répondu sur l'autre post. Il ne me semble pas sourd, du moins pas des deux oreilles, j'ai fait des tests quand il dormait profondément : En allumant le séchoir à cheveux à grande vitesse il s'est immédiatement réveillé et a regardé le séchoir.
La litière est celle apportée par la précédente proprio : litière de maïs. Mais j'ai fait des tests avec du sopalin dans le coin où il fait toujours (2 grands bacs) et il ne semble pas dérangé. A terme, ce serait nettement plus facile à nettoyer, plutôt que de la litière, il en met absolument partout.
Je lui ai acheté de la paille mise dans un grand carton. Il s'enfouit dedans et y cache des jouets. Je ne sais pas si il a fait des besoins dedans.
Toutes les grilles horizontales sont protégées par des plaques plastique pour ne pas blesser ses pattes.
Crois-tu que je pourrais installer la cage dans mon grand balcon sécurisé dès que les températures seront moins élevées ?? Aura-t-il froid la nuit ?
Merci de tes conseils, je suis novice et j'apprends tous les jours. J'ai déjà bien amélioré la cage en me creusant la tête sur ce qu'il aime ou n'aime pas.