cohabitation furet

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un furet, Timon, qui est un mâle de 8 mois il vit en cage. J'ai pris une furette j'ai essayé de les mettre ensemble dans la même cage impossible. Il l'a prise par le coup à commence à la traîner par le cou de peur qu'il lui fasse mal je l'ai ressorti de suite.

Des conseils ? Cela m'inquietes beaucoup ..

J'attends vos réponses merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Nes7
    Signaler

En général, on essaye de faire rencontrer les animaux dans un endroit "neutre", où il n'y a les odeurs d'aucun des deux, si tu as une petite pièce comme ça, ça pourrait être un bon départ.

?
    Signaler

Il leur faut du temps pour qu'ils s'habituent.

?
    Signaler

La femelle 2 mois et demi et le mâle 8 mois

?
    Signaler

Non, au début, ce n'est pas évident. Mais, la furette a quel âge ?

?
    Signaler

Merci. Ils sont séparés. Je les fait se sentir petit à petit à travers le grillage . Pas évident pour le moment ils ne sont pas encore copains ..

?
    Signaler

Bonjour,

Au début, tout simplement, ne les mettez pas tout de suite dans la même cage, au contraire, séparez-les.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !