cohabitation furet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un furet, Timon, qui est un mâle de 8 mois il vit en cage. J'ai pris une furette j'ai essayé de les mettre ensemble dans la même cage impossible. Il l'a prise par le coup à commence à la traîner par le cou de peur qu'il lui fasse mal je l'ai ressorti de suite.

Des conseils ? Cela m'inquietes beaucoup ..

J'attends vos réponses merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au début, tout simplement, ne les mettez pas tout de suite dans la même cage, au contraire, séparez-les.

Utilisateur anonyme

Merci. Ils sont séparés. Je les fait se sentir petit à petit à travers le grillage . Pas évident pour le moment ils ne sont pas encore copains ..

Utilisateur anonyme

Non, au début, ce n'est pas évident. Mais, la furette a quel âge ?

Utilisateur anonyme

La femelle 2 mois et demi et le mâle 8 mois

Utilisateur anonyme

Il leur faut du temps pour qu'ils s'habituent.

Nes7

En général, on essaye de faire rencontrer les animaux dans un endroit "neutre", où il n'y a les odeurs d'aucun des deux, si tu as une petite pièce comme ça, ça pourrait être un bon départ.

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer